Acceuil

Actualité


Mardi 23 mai 2017 à 10 : 30

Le conseil régional du Béré prévoit 21 projets de développement pour la période 2017-2019


© TéléTomono - Le conseil régional du Béré dans le département de Kounahiri



Mankono, 23 mai (AIP)- Le président du conseil régional du Béré, Karamoko Abdel Kader, a annoncé, pour la période 2017-2019, la réalisation de 21 projets de développement, d'un coût global de 702 426 000 FCFA.


Il s'agit notamment de la réhabilitation des établissements scolaires, des pompes hydrauliques, des routes, de la construction de château d'eau, de forages et de cantines scolaires, ainsi que de l'acquisition de tables-bancs et du renforcement des centres de santé...


Le président Karamoko Abdel Kader a promis, au cours de la première session ordinaire du conseil tenue samedi au foyer des jeunes de Mankono, de faire de son mieux pour le développement de la région du Béré.


Il a donc sollicité l'implication des populations pour relever ce défi. "J'espère pouvoir compter sur votre appui pour la réussite de ma mission. Le développement de Mankono est l'affaire de tous. C'est la raison pour laquelle, je vous invite à la tolérance et au pardon pour l'avancée des projets à réaliser dans notre région", a-t-il déclaré.





Par AIP